A ce jour, l'entreprise dispose d'un petit budget de communication, cependant cela fait seulement deux ans que l'activité « Château des Creissauds » est lancée. Et étant donné le chiffre d'affaires prévisionnel ainsi que les moyens de communication qui commencent peu à peu à se mettre en place, le bilan semble très encourageant quant au développement du Club.
De ce fait les efforts sont à poursuivre en ce sens.
Le livret d'accueil est en cours de création par mes collègues de travail, ainsi qu'un plan d'accueil, et des carnets de cocktails pour l'activité de soirées et réceptions.
Plan média : Le nombre d'adhésions au Club stagne, et afin d'attirer et de fidéliser de nouveaux clients, il est nécessaire d'organiser nos efforts de communication afin de développer ce secteur. Ainsi, après plusieurs études, sur le vieillissement de la population en région PACA, le pourcentage de la clientèle senior, il s'avère qu'il serait judicieux de promouvoir l'activité soirées dansantes / concerts pour se faire connaître davantage et d'accroître ainsi le chiffre d'affaires.
Lecture en ligne
avec notre liseuse dédiée !Contenu vérifié
par notre comité de lecture