Rapport de stage au sein d'une association

Rapport de stage au sein d'une association

Résumé du document

Ce stage, étalé sur deux mois, m'a été confié pour appréhender toutes les facettes professionnelles mise en jeu dans une association. Ma mission fut donc de gérer, compléter et améliorer le rendement de l'activité de l'association ainsi que trouver d'autres débouchés et/ou de développer d'autres filières non encore exploitées. A été mis à ma disposition tout ce dont j'aurais pu avoir besoin pour l'exercice de ma fonction mais possédant déjà un ordinateur et une connexion Internet chez moi je n'avais pas besoin de beaucoup plus.

Les aller/retours entre mon domicile et le lieu de travail à Sery-Magneval ont été financés par l'association et un certain nombre de fournitures de bureau m'ont été donné pour l'exercice de mon travail. Sans oublier le temps précieux que m'a donné mon responsable de stage pour répondre à mes questions, mes mails, rediriger mon travail ou me donner des idées. Comme pour le stage précédent, il a semblé judicieux pour la rédaction du Rapport de notifier chaque jour les tâches effectuées, les difficultés rencontrés et les améliorations à faire (...)

Sommaire

Introduction

Chapitre 1. Présentation de la structure

I) L'Association en détail
II) Un peu d'histoire !
III) Fonctionnement

Chapitre 2. Missions confiées

I) Présentation du poste
II) Missions et activités
III) Compétences requises

Chapitre 3. L'encadrement du stage

Chapitre 4. Activités réalisées


I) Sur le terrain
II) Rendement du travail
III) Devis
IV) Activités annexes

Chapitre 5. Mise en perspective

Conclusion
Annexes

Informations sur ce rapport de stage

  • Nombre de pages : 19 pages
  • Publié le : 29/01/2009
  • Langue : français
  • Consulté : 26 fois
  • Format : .doc

Nos documents en illimité avec la liseuse !

Découvre nos formules d'abonnement

Rapport-de-stage.com utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur Rapport-de-stage.com ou en cliquant sur OK, vous en acceptez l'utilisation. Privacy policy

ok